gabin1989 Discussion started by gabin1989 2 years ago
J'ai des pointeurs laser (http://www.laserpointeur.com/) de ce magasin. J'ai fini par faire ce qui suit: (1) en utilisant une petite rondelle entre la face de la base et l'intérieur de la bride et (2) a déposé le trou dans la bride pour permettre le positionnement vertical et la poignée appropriée sur la base et la base de tisserand. Je n'ai pas mesuré la base tisserande fournie par les lunettes ... Je viens de supposer qu'il était correct ... et je n'ai pas pris la peine de prendre des mesures de la base de pointeur laser ... l'un d'eux pourrait être légèrement hors. Jusqu'à présent, je suis bon d'aller pour l'argent. Il est livré avec une petite clé hexagonale (incluse) et trois piles de format AG-13 "Button" (incluses).
La raison de la faible note est à cause de la durée de vie de la batterie avec les piles incluses qui sont AG3 bouton alcalines cellule. J'ai vérifié la tension des batteries épuisées, et ils étaient tous autour de 1,3 volts. C'est un pointeur laser. Mon seul problème, c'est qu'il est difficile de serrer cette chose assez pour la maintenir en place. Je l'ai sur un Beretta 90-deux po 40, et après seulement 50 tours, le laser avait presque secoué hors du support. Non seulement cela, toute l'Assemblée avait desserré sur le rail et était prêt à tomber complètement. J'avais resserré cette chose au point où j'étais préoccupé que je commencerais à dépouiller les vis. Je vais essayer de me rappeler de mettre à jour cette fois que je l'ai essayé à nouveau.
J'aime ce pointeur laser vert, et je suis content que je l'ai. J'espère que cela est utile que vous la recherche et la comparaison boutique en ligne. Bon rapport qualité/prix, mais selon votre application, vous pouvez acheter une vue différente. Le point de ce pointeur laser 500mW (http://www.laserpointeur.com/c-41_90-p-9944.html) est lumineux et facilement vu dans l'obscurité; Il y a des ajustements d'enroulement et d'élévation; le bouton-poussoir OFF/on l'interrupteur est facilement accessible; et léger. Les inconvénients: le laser n'est pas assez lumineux pour être facilement visible à l'extérieur en plein jour. Contrairement aux étendues optiques, les réglages d'élévation de l'enroulement ne fournissent aucune rétroaction tactile ou audible. Il se sent comme si le mécanisme d'ajustement est pressant contre un ressort. Il fonctionne, mais comment il maintient la position sous le recul répété est inconnu pour moi.
Comme je n'ai pas de données sur cette question, je n'ai pas considéré qu'en lui donnant une cote de trois étoiles. Juste quelque chose qu'on peut vouloir considérer en comparant des vues. Il est assez compact pour un pistolet (en particulier un pistolet de taille de défense à la maison qui n'est pas un EDC), et s'adaptera également à la plupart des fusils. Vraiment il s'adaptera n'importe où vous avez un rail Picatinny standard pour l'attacher à. Une fois attaché, c'est sécurisé. (je porte la clé hexagonale dans mon kit de toute façon)
J'ai regardé tous et lire vos commentaires et a décidé de commander de vous. Aussi, Merci pour votre service militaire. Les Messieurs exécutant ce compte de vente sur Amazon même jeté dans un laser supplémentaire gratuitement avec un manuscrit de la note sur ce produit! La vue était facile à installer sur un rail Picatinny et maintenu serré et est resté en ajustement pendant 100 coups de feu. Globalement pour le prix que vous payez c'est une valeur exceptionnelle. Je recommanderais à d'autres et achèteraient encore. J'espère que le pointeur laser bleu ne continue pas de drainer les batteries.
La principale raison de l'évaluation des trois étoiles est que l'interrupteur à bouton-poussoir n'a pas correctement éteint/allumé l'appareil. Il a fallu plusieurs presses pour le faire venir. Il travaille maintenant, mais l'expérience me suffit pour ne pas être confiant que le problème ne reviendrait pas dans une potentiellement mortelle. Ce petit appareil est super pour le prix. Une chose à noter est que, afin de le faire fonctionner, vous devez vider les piles et enlever le petit isolant en plastique qui a été installé pour l'empêcher de venir lors de l'expédition et de vidange des batteries. En outre, la construction semble être très bien construite. L'unité est tournée de l'aluminium et filetée ensemble.
http://www.laserpointeur.com/c-40_77_79.html
Donc, j'ai ramené cette chose à la portée. Après le serrage précédent, il n'a pas bougé. Cependant, je suis tomber mon examen à trois étoiles à cause d'un autre problème-le coup de pied de l'arme fait quelque chose qui rend le dysfonctionnement laser bleu. J'ai ensuite procédé à l'éteindre, le feu de douze tours (encore une fois, c'est à partir d'un 40), puis a essayé de le rallumer afin que je puisse obtenir une comparaison. Eh bien, la lumière vacillait sur et en dehors de façon intermittente pendant les premières 2-3 secondes, puis est restée éteinte. Il est livré avec les piles, trois clés Allen, et le dispositif laser. Je vais en commander un autre pour ma grande arbalète. J'ai essayé de nouvelles batteries mais toujours pas de chance.
http://pointeurlaser.mysites.nl/mypages/pointeurlaser/549532.html
http://pointeurlaser.babysite.nl/start/
Replies
You need to be a member of this group before you can participate in this discussion.

Contact Gurkha

Newsletter

By subscribing you will get the latest news from us.